zombie33

Légende
La grande campagne de préservation du Oik
le 26/06/2023 17:23
En raison de la suppression imminente du forum oik, je vous propose, dans une dernière tentative désespéré de préserver les rares topics de ce forum qui soit ne serait-ce qu'un peu digne d'intérêt pour le plus grand nombre, une nouvelle campgne de vote.

Ainsi certains topics du oik pourraient, avant que celui-ci n'implose à cause de sa connerie, être déplacés vers :
- Le forum Culture : Cul
- La Buvette : Buv
- Le Général : Gen (même si à mon sens je n'en vois aucun digne de figurer sur le gen)

Ainsi je propose à tous les magicvillois intéressés dans cette grande campagne de préservation, de voter pour les topics qu'il souhaite voir conserver. Je tiendrais à jour ces votes dans le topic suivant : Document
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 04/07/2023 18:05
Citation :
La même chose qu'avec le post de tatanka (auquel j'ai fait la même remarque sur ce même topic)


ça a du m'échapper...
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 04/07/2023 18:11
Tu as raison, c'était sur oik news. Mais le topic a bizarrement encore dérivé sur le même thème, donc je les confonds.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 04/07/2023 18:13
Ok ok
Hades666
I'm a
Légende
PapaOurs
le 04/07/2023 18:54
Citation :
PapaOurs a écrit :
A priori les murs sont encore là.


Tout comme le mur du silence de Canard99 :) ...
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 04/07/2023 18:56
Twitter je trouve ça pratique pour la compilation des infos, des fils avec plein de lien, et pour suivre les opinions de certaines personnalité que j'apprécie, ou pas (j'aime bien aussi avoir l'avis contraire pour se faire une idée et éviter les biais de l'entre soit).

Et oui on se fait troller à fond sur twitter, mais bon ça nous apprend à rester vigilent et vérifier l'info.
Hades666
I'm a
Légende
Yamiproutteur
le 04/07/2023 18:59
Citation :
Yamiproutteur a écrit :
Je pense qu'avec le départ de Kiwifou, c'est bon le Oik est officiellement mort. Bravo à ceux qui ont tout fait pour que cela arrive !


Ptdr on dirait que tu viens de perdre ton ayatollah.

Mais ne t'inquiète pas. D'autres prendront la suite de son prêchi-prêcha.

De plus, ce n'est pas parce qu'on perd un troufion qu'il faut fermer la caserne.
yamipotter
33
Zombie
Hades666
le 04/07/2023 19:11
C'est pas toi qui demandait d'éviter d'être insultant ?
yamipotter
33
Zombie
le 04/07/2023 19:13
*demandais
Hades666
I'm a
Légende
Yami
le 04/07/2023 19:38
@ Yami : je ne suis pas insultant mais moqueur et espiègle =) !
Hades666
I'm a
Légende
Sly21
le 04/07/2023 19:39
Citation :
Sly21 a écrit :
Oui parce que ça se voit pas comme ça, mais je joue beaucoup à Magic, tout le temps.


Quel format ?
yamipotter
33
Zombie
le 04/07/2023 19:40
OK, my bad, j'avais mis de mauvaises intentions derrière mon "surnom". :)
Darkent

le 04/07/2023 19:43
Citation :
La même chose qu'avec le post de tatanka (auquel j'ai fait la même remarque sur ce même topic) et le post de Kiwifou. J'ai déjà expliqué plusieurs fois le problème avec Twitter, même avec toute la bonne volonté du monde ça polarise les échanges et déforme complètement la perception de l'actualité.

Le seul usage raisonnable de Twitter que je connaisse est professionnel, par exemple pour communiquer à des clients une information qui les concerne directement (rapport de panne, nouveau produit...).

Bref, tenez-vous loin de cette merde, vous vous en porterez mieux. Pas pour mettre des œillères hein, y a suffisamment d'autres façons de s'informer de manière moins biaisée. Et non Twitter n'est pas raisonnable même en complément, car c'est l'équivalent d'une bulle spéculative.


Dans le fond je suis d'accord, mais après, une info est une info, osef de la source si on sait que l'info est sûre ou que la source est sûre.

Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 04/07/2023 21:06
Citation :
une info est une info, osef de la source si on sait que l'info est sûre ou que la source est sûre
Ce n'est pas la question. C'est comme quand tu reproches à certains de focus sur les descentes des ultra-nationalistes ces derniers jours alors qu'elles sont minoritaires par rapport aux incidents liés aux émeutes : c'est pourtant une vraie info, mais pour autant le biais de sélection qui l'a amenée ici empêche d'avoir une vision objective de l'actualité.
Sly21
le 04/07/2023 21:56
Hades666 a écrit :
Quel format ?


(Modern à fond la caisse, legacy de temps en temps, et je me monte un DC. Mais ne soyons pas hors-sujet et refermons la parenthèse)
Ant1
le 05/07/2023 12:24
Citation :
Ce n'est pas la question. C'est comme quand tu reproches à certains de focus sur les descentes des ultra-nationalistes ces derniers jours alors qu'elles sont minoritaires par rapport aux incidents liés aux émeutes : c'est pourtant une vraie info, mais pour autant le biais de sélection qui l'a amenée ici empêche d'avoir une vision objective de l'actualité.


tout de suite l'amalgame

ce sont des patriotes qui en ont marre

Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 05/07/2023 14:48
Citation :
ce sont des patriotes qui en ont marre


Ouai bonne question. A partir de quand cest une "descente dextreme droite"?

Je defends mon commerce avec deux trois voisins, c'est OK?
J'appelle quelques cousins pour bloquer l'entrée à ma rue aux casseurs, cest OK?
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 05/07/2023 16:24
Patriote j aime pas trop mais defendre la Nation avec ses diversités oui. (si tu rassemble tout le monde sous le meme drapeau sous des valeurs communes tu fais Nation peu importe leurs origine my 50 cents :p )
Ant1
le 05/07/2023 18:33
Citation :
Je defends mon commerce avec deux trois voisins, c'est OK?
J'appelle quelques cousins pour bloquer l'entrée à ma rue aux casseurs, cest OK?


oui

Citation :
Patriote j aime pas trop mais defendre la Nation avec ses diversités oui


??

Patriote = Personne qui aime sa patrie et la sert avec dévouement.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 05/07/2023 19:16
oui alors la definition comme ça ok, elle a été detourné parfois pour y ajouter une identité une origine blanche et de souche sans sens veritable un brin eclaté.

J aime bien ta def Ant1 :)
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 05/07/2023 19:19
triote = qui n'aime pas sa patrie et la dessert avec indifférence.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.